Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Home  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une panne ? Prends ce formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelline
/ Fondatrice \
Ocelline


Messages : 258
Date d'inscription : 06/12/2009

Une panne ? Prends ce formulaire Empty
MessageSujet: Une panne ? Prends ce formulaire   Une panne ? Prends ce formulaire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:34



<
Votre présentation

« Je suis pseudo »



Je m'appelle [Pseudo]. J'ai [age] et j'habite en [...]. Je suis passionné de |[PASSION PASSION PASSION] mais j"adore aussi [....] J'ai des animaux : [................] Ils se nomment [...........]
Je pense que mon niveau en RPG est de [..............] Je suis aussi bonne en [............] et j'estime que mon niveau est de [...............] D'ailleurs je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vous propose de regarder ! [ OEUVRE OEUVRE] Je me suis inscrite sur le forum car je veux [PARLEZ PARLEZ DEDANS ET ENLEVEZ LES CROCHETS] Je pense ceci de votre forum [BLABLA BLABLA]

Code:
<div style="background: none repeat scroll 0% 0%teal; border: 8px double #78A2A9; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px; padding: 5px; "><blockquote><br><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><center><div><div style="background: none repeat scroll 0% 0% silver; -moz-box-shadow: 3px 3px 10px black; width: 530px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; margin-right: 10px;"><br><justify><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;"><<br><font style="font-size: 60px; font-family:ballpark; letter-spacing: -3px; text-shadow: 1px 2px 3px #D3E1E2;"> <i><font color="#5E8B93">Votre présentation</font></i></font><br><span style="font-size: 20px; line-height: normal;color:#4B6F74;"><font face="regular"><div style="margin: auto; text-align: center; width: 100%;letter-spacing: -2px;"><br>« Je suis pseudo »</div></font></span><br></div>

Je m'appelle [Pseudo]. J'ai [age] et j'habite en [...]. Je suis passionné de |[PASSION PASSION PASSION] mais j"adore aussi [....] J'ai des animaux : [................] Ils se nomment [...........]
Je pense que mon niveau en RPG est de [..............] Je suis aussi bonne en [............] et j'estime que mon niveau est de [...............] D'ailleurs je suis de bonne humeur aujourd'hui donc je vous propose de regarder ! [ OEUVRE OEUVRE] Je me suis inscrite sur le forum car je veux [PARLEZ PARLEZ DEDANS ET ENLEVEZ LES CROCHETS] Je pense ceci de votre forum [BLABLA BLABLA]
</b></div></td></tr></table>
 <div style="font-size:9px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - FICHE[/url]</div>

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgofstyle.forumactif.org
 
Une panne ? Prends ce formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de contexte & Intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Préface d'Or
.
 :: T'es qui toi ?
-
Sauter vers: