Addict Stories
Hello !

Oui toi si tu nous rejoignais ?
Ta un soucis avec le RPG comme j'en ai avec la géométrie ?
Viens nous t'aiderons pour n'importe quel style.

Addict Stories

Un forum d'entraide aux RPG pour tous

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Principe des devoirs et ses types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ocelline
/ Fondatrice \

MessageSujet: Principe des devoirs et ses types   Mar 9 Aoû - 11:25

<
Les DM et les DS

« Découverte de ce concept»

Les DM sont des devoirs maisons en RPG et en français. Ils sont un outil pour visualiser vos acquis dans le domaine que nous venions de voir en cours. Ils sont soit notés sur 20 ou sur 10. Ils sont donnés à des intervalles de 1 à 2 semaines cela dépend aussi de votre rythme de réponse. Les DM seront une fois sur des exercices Rpgique, la deuxième fois sur des exercices de français et la 3 ème fois ce sera des exercices rpgique et de français. La roue tourne.

Les DM peuvent être donné que par les personnes suivantes : Professeur, Admin, Ecrivain et Correcteur. Il n'y a pas de limite de réponse, vous subirez des relances toute les semaines. Vous pouvez donner le DM en plusieurs fois, ne mettez pas 3 mois, jouez le jeu !
Sauf si absence signalée.

Le DM est constitué maxi de 5 exercices, pour y répondre utilisez le formulaire qu'on vous donne. Prenez en compte chaque remarque de votre professeur car les exercices ou vous avez du mal, se retrouveront certainement dans votre sujet de DS.

Les DS sont des évaluations sur vos connaissances après avoir travailler tels cours. Il est constitué tel le test de niveau qu'on passe à notre arrivé sur le forum. Sauf qu'on évalue vos acquis dans la leçon. Donc là il n'est noté que sur /20 et peut être constitué de 10 exercices.

Les DS sont des tests qui peuvent arriver de 1 fois à 3 fois par mois selon votre évolution.
Si vous n'en faites pas vos acquis seront calculé par la moyenne de tous vos DM sur /20.
Pour pouvoir avoir un suivi personnalisé avec le Conseil de Classe.

Vous pouvez aussi avoir des devoirs d'évolution qui vous permette de vous tester librement chez vous. Il suffit de le demander à vos professeurs à l"aide de ce formulaire :

Code:
Pseudo :
Niveau :
Mes points forts en RPG :
Mes points faibles en RPG :
Le type de RPG que je préfère :
Nombre d'exercice à faire maxi :

CRÉDIT - FICHE

....................................................

Kit By Sui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgofstyle.forumactif.org

Principe des devoirs et ses types

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1